Newsletter du 09 Avril

Un nouveau 4/4

Il aura fallu du temps pour avoir le premier 4/4. On en a déjà un second.

Si le premier 4/4 n'était pas évident à faire, celui-ci l'était encore moins.
Les U13M sont allés jouer mercredi face au 1er invaincu et sont revenus avec une très probante victoire (68-79). Ils ont largement mérité d'accompagner dimanche après-midi les joueurs professionnels du match Bourg en Bresse (finaliste de l'EuroCup) face à Blois lors de la 28ème journée de la Betclic Elite.
Les U15M sont allés gagner à La Ravoire. L'adverse était clairement motivé pour nous battre, mais le niveau physique et collectif de nos joueurs ont permis d'aller chercher une belle victoire dans un championnat qui est de plus en plus compétitif puisque tout le monde peut battre tout le monde. Gros suspens jusqu'à la dernière journée.
Pour les U15F, c'était le remake de la semaine dernière. Dominées physiquement mais surtout mentalement il y a 7 jours, cette fois, nous sommes venus avec le couteau entre les dents. C'était un beau combat. Agressif. Où chaque ballon avait son importance. Un beau match de basket que nos filles sont allées chercher avec la manière.
Finalement, les U17M avaient la responsabilité de faire un nouveau 4/4. Aller jouer à Saint Egrève n'est pas non plus un parcours de santé. Mais ce dimanche, l'équipe montra les progrès entraperçus ces dernières semaines. Cette fois, ils sont allés gagner un match dans les dernières minutes. Ce groupe a montré du courage et de belles valeurs collectives. Et ça fait du bien.
Une nouvelle fois, cela montre que nos équipes progressent au fur et à mesure de la saison. Que le travail paie. Et que l'on doit continuer de travailler.

Bonne semaine à toutes et tous. Soyez fort! Amusez vous. Ne regrettez rien. Et profitez de chaque seconde.

Retrouvez la Newsletter complète ICI

• 28/02: Tournoi 3x3 Féminin à la Sardagne