Camps de Basket

ETE 2022

Voici une liste non-exhaustive des différents camps de basket que nous mettons en avance.

Les camps resteront toujours les meilleurs moyens de progresser pendant l'été.

SUMMER CAMP AIX

Le Summer Camp se déroule entre Lac et Montagnes, au sein de la Halle Marlioz (Gymnase de l’équipe Pro B d’Aix Maurienne Savoie Basket). Il est ouvert à la fois aux filles et aux garçons de 8 à 17 ans, quel que soit leur niveau (départemental, régional ou national). Les non-licenciés sont également les bienvenus.

◣ A Aix les Bains (2 sessions, du 17 au 29 juillet)

NO LIMIT avec CÉLINE DUMERC

Le camp européen au féminin avec la présence de Caps. Haut niveau avec des coachs LFB, des internationales françaises et étrangères qui partagent leurs expériences. Ouvert à tous les postes de jeu (U13 à U20). Un staff médical permanent avec kiné, ostéo, médecin, récup avec spa, bains froids. Un pack Adidas offert, places VIP, séjour à gagner. Avec la présence de Céline Dumerc. Deux événements, deux rendez-vous. Foncez !

◣ A St Pierre Du Mont (du 16 au 18 avril 2022)
◣ A Bourg de Péage du 11 au 15 juillet 2022

SUMMER CAMPS EN ANGLAIS

9ème édition des summer camps Voiron. Ces camps entièrement en anglais sont ouverts aux jeunes garçons et filles tous niveaux de U11 à U17. Trois formules en juillet augmentent l’intensité du niveau y compris en anglais. Une troisième formule en  août –  session spéciale reprise saison 2022-2023 avec préparation physique, retour à la compétition, perfectionnement du tir et 3 contre 3. Chez Tremplin Sport Formation. Equipements top niveau.

◣ A Voiron (38500)
2 sessions du 4 juillet au 17 juillet 2022

AUTRANS STILL MAGIC

Après 27 ans c’est une nouvelle équipe qui reprend le flambeau des camps STC associant l’héritage des valeurs humaines et sportives et les nouveautés de la nouvelle organisation. Parrainé par Alix Duchet (EDF), l’ambition est de faire progresser les jeunes de tous niveaux. Une journée complète est dédiée à l’apprentissage du basket 3×3 FIBA. Dans les montagnes du Vercors à l’Escandille (site olympique avec piscine, salle de muscu).

◣ A Autrans-Méaudre en Vercors (38880)
2 sessions du 10 au 23 juillet 2022

• 28/02: Tournoi 3x3 Féminin à la Sardagne