Newsletter du 30 Avril

En mode Finale

Les matchs les plus importants de la saison vont se jouer en moins d'une semaine.

Les U15M de la CTC vont ouvrir le bal dès demain à 11h15 à Epagny, en finale de la Coupe de Haute-Savoie. Si l'adversaire joue dans une division inférieur, il jouera à domicile et a déjà créer l'exploit d'éliminer Cran en demi-finale. A nous de montrer ce que l'on sait faire. Une victoire demain, en plus de donner accès à la Super Coupe, le 09 Mai à Chambéry, sera la troisième finale U15M gagnées d'affilé. Et c'est le parfait match pour préparer la finale du championnat face à la CRO Lyon, dimanche pour l'accession au Final Four R1. Un très beau programme pour eux.
Les U13M Région joueront samedi à la Piscine face à Eybens à 13h. En cas de victoire, c'est un accès au Final Four pour eux aussi.
Une équipe est déjà en finale de son championnat, les U11F du CSTB. Elles joueront à Ville la Grand la première finale U11F le 25 mai.
Le programme de ces prochaines semaines est très alléchant. A nous de faire le travail. Sans stress. Sans pression. Solidaire. Appliqués. De ne rien regretter. Et de jouer à 100%.

Bonne semaine à toutes et tous. Soyez fort! Amusez vous. Ne regrettez rien. Et profitez de chaque seconde.

Retrouvez la Newsletter complète ICI

• 01/05: Finale de Coupe de Haute Savoie U15M