Parents Fair-Play

Sur le terrain, nos joueurs, et cela concerne tout le monde (!!), doivent être irréprochables. Aucun mot à l'arbitre. Respect envers l'adversaire de la 1ère à la dernière minute du match. etc.
Mais l'attitude à avoir doit être parfaite à partir du moment où l'on arrive dans un gymnase. On dit bonjour. Merci. On RESPECTE les vestiaires, à domicile et surtout à l'extérieur. Avant et après le match. Quel que soit le résultat.
Nos clubs, le CSTB, le Pays Rochois et la CTC, travaillent dur pour avoir une image irréprochable. On ne mettra jamais la pression sur des résultats, mais on sera toujours exigent sur l'attitude à avoir!
Et il n'y a pas que les joueurs. Voici un document crée par la FFBB sur les Parents Fair-Play. A voir ci-dessous.
Cela ne coûte vraiment pas cher d'être respectueux. Et c'est tellement appréciable!

• 28/02: Tournoi 3x3 Féminin à la Sardagne
  • 12/04: Soirée du CSTB