Nos internationaux

Thomas, SM1 Région et Justine, SF, sont en Equipe de France Militaire

Nos deux internationaux ont connu un très bon tournoi international militaire en Belgique où ils affrontaient l'équipe de la base américaine, la Lituanie, le Royaume Uni, les Pays Bas, la Belgique et l'Italie.
Après avoir largement dominé les phases de poule, l'équipe féminine et masculine ont fait face à au Pays Bas pour les filles et à la Lituanie pour les garçons en demi-finale.
Après deux belles victoires, les 2 équipes se sont retrouvés en finale face à la Lettonie. Si les masculins ont du se contenter de la médaille d'argent, les f'équipe de France féminine repart de Belgique avec une belle médaille d'or autour du cou.
Prochain rendez-vous de fin juin à début Juillet pour les Championnats du Monde!!!
Félicitations à nos 2 représentants!

• 01/05: Finale de Coupe de Haute Savoie U15M