Reprise de la Saison 2022-2023 et licences (MAJ 09/09/2022)

Reprise pour les équipes région fin Août, tout le monde reprendra lors de la semaine du lundi 05 Septembre .

Vous trouverez ci-joint les jours et horaires des entrainements pour la saison 2022/2023!

Les équipes région reprendront avec une programmation particulière dès le MERCREDI 24 août. Ils auront entraînement le mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 août de 18h à 20h au gymnase de la Sardagne. Des sessions pour les licences auront lieu en même temps pour venir régler vos licences!!

La grande reprise des équipes jeunes se fera à partir du lundi 05 Septembre. Les U7 reprendront le samedi 10 Septembre.

En ce qui concerne les licences, nous organiserons des séances dédiées pour le règlement des licences à partir du 25 août.

Nous ne validerons auprès de la fédération QUE les licences qui ont été réglées! Comme chaque année, vous aurez la possibilité de règler en plusieurs fois.

Pour les licences, vous trouverez toutes les informations ICI

• 01/05: Finale de Coupe de Haute Savoie U15M