Reprise de la Saison 2024-2025 et licences

Reprise pour les équipes région fin Août, tout le monde reprendra lors de la semaine du lundi 02 Septembre .

Vous trouverez ci-joint les jours et horaires des entrainements pour la saison 2024/2025!

Les équipes région reprendront avec une programmation particulière aux alentours du JEUDI 22 août. Les jours exacts et horaires seront communiqués prochainement. Des sessions pour les licences auront lieu en même temps pour venir régler vos licences!!

La grande reprise des équipes jeunes se fera à partir du lundi 02 Septembre. Les U7 reprendront le samedi 07 Septembre.

En ce qui concerne les licences, nous organiserons des séances dédiées pour le règlement des licences à partir du 25 août.

Nous ne validerons auprès de la fédération QUE les licences qui ont été réglées! Comme chaque année, vous aurez la possibilité de régler en plusieurs fois.

Pour les licences, vous trouverez toutes les informations ICI

• 02/09: Reprise des entraînements
  • 21/09: Reprise des championnats